Visitez nos archives

Grande nouvelle ce week-end  pour l’Equipe Cycliste Professionnelle Sojasun, qui a appris sa sélection pour le Tour de France 2013 ! Une « wild card » d’autant plus exceptionnelle puisqu’il s’agira de la 100e édition de la Grande Boucle.

Windreport’ conseille et accompagne le partenaire Sojasun sur son positionnement, les ADN de l’entreprise (brand content), le storytelling pour valoriser la marque auprès de toutes ses cibles et le plan d’activation autour du sponsoring cycliste (stratégie, contenus, relations presse, vidéo, réseaux sociaux, relations publiques, lobbying). Ce nouveau projet est un retour aux sources pour l’équipe de l’agence qui a œuvré à plusieurs reprises dans l’univers du vélo pour Yahoo, le Crédit Lyonnais, l’équipe Ragt Cyclisme et Anjou Vélo Vintage.

Après 2011 et 2012, ce sera la troisième participation de l’équipe de Stéphane Heulot dans cette compétition prestigieuse. Ce 100e Tour se déroulera du 29 juin au 21 juillet 2013. Le départ se fera pour la première fois depuis la Corse, plus précisément de Porto-Vecchio.

Retrouvez  les réactions de Stéphane Heulot (manager général de l’équipe) et d’Olivier Clanchin (Président de Triballat-Noyal) ainsi que plus d’informations sur cette sélection dans le communiqué de presse.

Suivez l’équipe Sojasun sur :