Inauguration de la Cantine numérique

L’ouverture de la Cantine Numérique Nantaise (par Atlantic 2.0), dans la nouvelle Halle de la Madeleine, nous permet de découvrir un espace unique dans le centre de Nantes.

A la fois lieu de co-working, de création, d’événement, cette ancienne Halle redessinée par l’architecte Pierrick Beillevaire (Agence In Situe) impressionne tous ceux qui la découvrent. Le lieu propose de mettre en relation différents acteurs (start-ups, associations, collectivités, entreprises, agences…) dans le but de créer des synergies créatives, innovantes et évolutives. Avec le soutien de Nantes Métropole et de la Région des Pays de la Loire, c’est une occasion de connecter au niveau national et international, différents secteurs d’activité : l’industrie créative, la communication, le multimédia et la prospective numérique des territoires de demain.

Le défi de la cantine est lancé. Maintenant, c’est aux acteurs engagés dans cet espace de faire évoluer jour après jour les idées et projets à mettre en place.
Windreport’, première entreprise installée dans la Halle, porte avec la Cantine ce projet de convergence des talents, dans un lieu exceptionnel, appelé à devenir un passage obligé pour tous les visiteurs de la métropole.

La vidéo souvenir de la soirée d’inauguration de la Cantine Numérique, réalisée par l’équipe de Windreport’, en est la meilleure preuve…