Visitez nos archives

ERDF a sélectionné l’agence Windreport’ pour concevoir et produire la première rencontre régionale d’ERDF sur les enjeux et perspectives de la distribution d’électricité dans les Pays de la Loire.

Dans le cadre  du château de la Poterie à La Chapelle Sur Erdre, l’agence a repensé le site avec des créations lumière intérieures et extérieures, pour mettre en avant le métier de ERDF. Un événement lumineux à plus d’un titre mais surtout accessible et moderne, à l’image de la relation entre ERDF et ses clients.

Plus de 300 personnes dont une majorité de maires des communes des Pays de la Loire, étaient présentes pour assister à cette rencontre où Michèle Bellon, présidente du Directoire d’ERDF, mais aussi Jacques Auxiette, Président du conseil régional des Pays de la Loire, ont pu échanger avec l’assistance sur les métiers et services d’ERDF et les orientations stratégiques que le groupe de distribution d’électricité a choisi de prendre. Cette opération était la 21ème du genre en France, que l’équipe qui a monté ce projet et les prestataires qui nous ont accompagnés en soient remerciés.